vendredi 25 juin 2010

Badoo.com une arnaque

Je souhaite recevoir dans mon blog les personnes qui ont connus des mésaventures dans le site www.badoo.com comme les arnaques à l'amour , comme les faux profils peu scrupuleux de belles jeunes femmes avec des photos de manequins et des scammers de tout genre sur ce site .
On entend la révolte des anciens connectés de ce site qui signalent qu'on a utilisé leurs contacts dans MSN messenger , voir YAHOO messenger pour les appater à venir dans Badoo.com !!!!!
__________________________________________________________

Moi je suis un ancien membre du site www.badoo.com et sincèrement j'ai été outré de l'attitude des responsables du site qui au lieu de faire le ménage sur leur site pour enlever cette racaille de Scammers et au lieu de celà c'est vous qui etes pris pour un moins que rien en signalant ces personnes frauduleuses sur leur site on vient de supprimer votre compte et en plus vous recevez des menaces que vous etes un Spammeur et autres et qu'on va signaler vos agissements aux autorités locales policières et juridiques !!!! De qui Badoo se moque t'il ??? ou Badoo cautionne la prostitution / le Scam / les annonces dqui vous dirigent vers des Web cam payantes pour le sexe ?
Je souhaite recevoir vos témoignages des gens trompés dans www.badoo.com

57 commentaires:

  1. Pour relater ici mon histoire dans www.badoo.com :
    Je me suis inscrit sur ce site pour me faire des amis mais travaillant dans un secteur sensible j'ai mis en ligne une photo trouvée dans internet et indiqué une autre localité . Bien évidemment j'ai averti ensuite les personnes sérieuses après plusieurs messages que je résidais dans la localité réelle et j'ai ensuite envoyé mes vrais photos à mes contacts que j'ai retrouvé plus tard dans MSN pour continuer le dialogue .
    Mais au fil du temps je recevais de nombreux messages de belles femmes avec des photos de manequins et après des jeunes femmes qui vous proposent de venir dans MSN pour l'acces à la web cam sex payante!!!! et le nombre croissant de faux profils de femmes sur le site et les photos dénudées exclusivement le W-K !!!!!
    J'ai averti Badoo sur leur site pour les avertir
    de tels agissements et aussi mis en ligne un lien ou on peut recenser les profils et photos de jeunes femmes qui sont des SCAMMERS (arnaques financières à l'amour dans le but de vous faire croire au grand amour alors qu'il n'en est rien et l'objectif est de vous plumer!!!!) . Les responsables de Badoo m'ont répondu par mail avec un avertissement reçu pour mon comportement outrageux !!! J'ai reposté un message aux responsables de Badoo pour signaler encore ces troubles sur le site et le lendemain matin mon compte était bloqué!!! De plus on me signale que je suis un Spammeur et que je suis nuisible aux membres de Badoo.com !!!! On se moque de moi en me menaçant aux autorités locales françaises par voie Juridique et policière !!! J'attends votre plainte et j'ai assez d'éléments pour prouver mes propos avec des impressions écrans et les commentaires de certains messages sur le site!!!
    On a l'impression que www.badoo.com cautionne ces faits et qui sait qu'il profite de l'argent de la maffia???? russe ou pays de l'est vor africaine!!!!
    Et que dire aussi qu'ils se servent de vos contacts MSN ou Yahoo messenger pour vous inviter dans Badoo comme soit disant un ami ou une amie les attend ??? que du faux pour faire du chiffre......... Badoo doit etre sanctionné !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ici je vous donne un lien anti-scammer et vous pourrez constater de vous meme de voir ces femmes dans www.badoo.com qui attestent la présence de ces scammers en ligne.

    >>>> http://www.scammerlist.com/ <<<<<<<

    RépondreSupprimer
  3. Salut , moi c'est anita de Paris et j'ai été inscrite dans badoo quelques mois et je confirme que c'est une arnaque ce site qui puise dans vos contacts MSN pour augmenter le ratio du site . Aussi je confirme ici comme toi le nombre croissant de faux profils hommes ou femmes dans badoo . les photos tous très belles des membres mais que du faux derrière.
    Bonne continuation à toi et que badoo soit retiré du web pour tromperie douteuse

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'ai vu également sur ce site que Badoo va chercher des adresses mail, les miennes, alors que je ne suis jamais allée sur leur site avec ces mêmes adresses. Oui si on a pas de contacts inscrit dans notre adresse msn pas le droit de voir d'autres photos de la personne qui pourrait éventuellement nous convenir.
    Je me demande si la répression des fraudes ne se régalerait pas sur ce site car c'est très suspect leur façon d'agir surtout quand on installe badoo destock j'ai l'impression que le problème vient de ce logiciel!! Badoo comme tant d'autres sites e darling, meetic, parship sont tous des videurs de porte feuilles payer pour voir un profil une photo il faudrait qu'ils attirent le client pas qu'ils le fasse fuir ils ont rien compris au commerce, la conjoncture étant là , on raque déjà pour l'état çà suffit.
    Merci pour ton blog et j'exspère que tu as trouvé ta moitié

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai moi aussi failli être arnaquée sur Badoo. Cela s'est passé ainsi :
    Un dénommé "Cœur blanc" de 47 ans de Saint Laurent du Var m'a contacté sur ce site. Il m'a rapidement demandé de converser avec lui sur msn et non plus sur Badoo. Il avait des photos d'un très bel homme (aurait-il usurpé l'identité d'un mannequin ?!), soit disant franco-portugais. Il était PDG de sa propre entreprise d'import-export de café et de chocolat. Il possédait une très belle maison avec 4 chambres, 2 sdb, 1 piscine et 1 golf. Ses voitures : une Peugeot, une Ferrari (458 italia à 196 000 € achetée auprès d'une de ses clientes belges). Sur sa vie personnelle, il disait être seul, son père mort quand il avait 21 ans et sa mère l'aurait abandonné alors qu'il avait 6 ans. Il aurait un fils de 18 ans vivant à Londres. Son fils a aussi discuté avec moi sur msn. L'adresse mail de son fils est : alexandre-lebon@hotmail.fr et son mail à lui (Coeur blanc se faisant appeler Dominique) : dominiquecourant@hotmail.fr. Son numéro de portable serait le 06.72.04.99.34.
    Dès le début, il me disait à tout bout de champ des je t'aime, mon chou, mon coeur, mon amour, ma princesse, je veux faire ma vie avec toi, etc. Il disait qu'il était mon lapin.
    Donc après quelques jours de conversation, il m'a dit "si tu m'aimes, donne-moi ton adresse hotmail et ton mot de passe". J'ai refusé et cherché sur internet s'il existait des arnaques avec ce site. Je ne me doutais de rien car il avait mis sa webcam et que cela correspondait aux photos visibles sur le site.
    Je lui ai demandé de m'appeler, il l'a fait mais en numéro privé donc je n'ai pas répondu mais il a laissé un message au bout du 7ème appel. Quand j'ai écouté le message je me suis rendue compte que la voix et l'accent ne correspondaient pas du tout au profil de "Dominique".
    Toute cette situation semblait bizarre voire iréel : le prince charmant parfait sorti d'on-ne-sait-où !
    Je tenais à écrire sur ce blog pour que les autres femmes puissent trouver ce message en cherchant sur internet et puissent se méfier de cet homme et des hommes de ce genre. Car sur internet, il y a pas mal de messages qui parlent de ce genre de procédé pour finalement demander des sommes d'argent à des femmes fragiles en besoin d'amour qui pourraient plonger rapidement dans ce piège. Qu'il essaie ahah

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Chris de Béziers, je viens également vous faire part de l'arnaque concernant l'abonnement au "super pouvoirs.
    n effet, je me suis inscris sur Badoo afin de discuter et éventuellement rencontrer "l'élue".
    Dès mon inscription sur le site, je m'aperçois que 8 femmes m'ont placé dans leur favoris.....
    Que du bonheur me direz vous!
    Et bien il en est tout autre. Je vous explique comment Badoo vous incite à prendre l'abonnement aux super pouvoirs.
    Une fois inscrit sur le site de Badoo et votre profil créer, vous aller être très populaire voir une star....
    D'un coup d'un seul, quelques femmes ayant soit disant visité votre profil décident, et ceci sans même avoir pris le temps de converser avec vous, de vous placer dans leur favoris.
    Ces femmes mes chers amis, n'existent pas!!!!!
    Il s'agit simplement d'une arnaque visant à vous faire payer les super pouvoirs de Badoo, car sans ceeux-ci, vous ne pouvez voir les femmes qui vous ont choisi comme favori.
    Alors, j'ai pris les super pouvoirs afin de voir leur joli minois à ces charmantes dames....
    Et là, c'est le drame (lol) les femmes qui m'ont élu favori 2013 ont toutes disparues, plus une seule!!!!!
    Badoo a réussi sa démarche crapuleuse de me prendre 19,90€ et ceci..........pour rien!!!
    Mon avis: ne faites pas vérifier votre compte avec facebook, ne prenez jamais les supers pouvoirs, et une dernière chose aussi, les femmes sont très, voir énormément sollicitées par des centaines d'hommes chaque jours et la plupart ne répondent pas....Certaines sont la pour faire de la figuration (type manequin, tu me trouve jolie?!!) d'autres sont totalement déprimées (vous n'auriez pas du valium?) sans compter les femmes qui ne recherche rien car en couple.....enfin bref vous l'aurez compris, rien ne vaut la méthode à l’ancienne, sortez de chez vous!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    je suis inscrite sur Badoo depuis pas mal de temps et je viens de m'apercevoir qu'une personne utilisait mes photos sur son profil avec un pseudo à peut près identique moi luna et lui leena situé dans la même ville. J'ai pas arrêté de le signaler à badoo et impossible de faire disparaitre ce fake. J'ai même parlé à la personne qui utilise mes photos et ne parle pas français mais anglais et il s'agit d'un homme. Hélas badoo fait rien pour bloquer cette personne .

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    j'ai crée plusieurs comptes sur badoo en l'espace de peut-être 1an et demi-2ans. Il y a quelques comptes qui porte le nom de gens que je connais, deux filles en l'occurrence. L'un de ces comptes m'a toujours paru un brin suspect, puisqu'il indique une ville en Ille-et-Vilaine (j'ai vérifié) alors que je sais de manière quasi-certaine que la personne vit dans le Morbihan. De plus, il n'y a de renseignements de fait et ce compte existe depuis un bon bout de temps. La seule chose qui ait changé c'est l'objectif apparent: de "flâner avec un homme" c'est passer à "je veux me faire des amis". Après il y a plusieurs photos qui sont bien de la personne. J'ai un gros doute sur la véracité de ce compte et je n'ose en parler à la personne concernée. Que dois-je faire? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    j'ai été victime d'un arnaqueur sur badoo impliquant une enfant de 11 ans. Photos et web cam a l'appuis. Pseudo Lambert Lemaire. Très habile et patient, tchatt de 3 semaines de mensonges pour finir a me réclamer de l'argent, meme la petite fille m'a appelé, en pleurs, histoire de fou ! Il semble que par web cam, on voit des personnes race blanche, pré filmées (l'homme et sa fille soi-disant orpheline de mère)mais au téléphone on comprend qu'on a affaire des cote d'ivoiriens ! lol si tu veux connaitre quelqu'un n'écoute pas ce qu'il dit, regarde ce qu'il fait. Le Dalaï Lama.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  10. J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre et, pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur MSN et nous nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les
    critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’homme.

    Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu
    d’envoyer une somme d’argent en Côte d’Ivoire à M DUPRI Fréderic. J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon ami Martin DUVAL, domicilié à NICE, s’était rendu auprès des enfants
    et ne pouvait pas revenir car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France.

    Nous devions nous voir le 20 Novembre 2012 mais il a quitté la France depuis le 08 Novembre et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler mais la personne que
    j’ai eu au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos
    qu'il ma transmises par mail.

    Depuis ce jour, je n'ai plus aucune nouvelle. Pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d'identité afin que je sois rassurée. J'ai donc une copie de sa carte
    d'identité et de son permis de conduire : il vit aux environs de NICE, il est né le 22 novembre 1966 et il s'appelle Martin DUVAL… mais tout est en fait faux puisqu'ils utilisent des pièces
    d'identité volées à des français. Cela m'a été confirmé par l'organisme de service anti-fraude qui m'a beaucoup aidé à récupérer l'argent envoyé tout en mettant la main sur ces arnaqueurs qui, a
    priori, habitent en Afrique.

    A l'époque, je l'ai dénoncé sur le site où je suis inscrite et ils m'ont conseillé de prendre contact avec un organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité. Tout au long de cette histoire,
    je lui ai fait parvenir au total 19,000€ afin de pouvoir l'aider et faire en sorte à ce qu'il me rejoigne très vite comme nous cela était convenu parce que j'y croyais vraiment ! Avec l'aide d'une
    amie, j'ai pris contact avec un organisme de cyber-antifraude en COTE D'IVOIRE et en collaboration avec l'inspecteur de police M. KOUAME ERIC ; eux aussi m'ont vraiment aidé à le démasquer car
    c'était bel et bien un Africain en complicité avec des collaborateurs escrocs et autres professionnels du net qui m'ont dépouillé. Heureusement pour moi, ils ont finalement été démasqués et arrêtés
    avec l'aide de l'organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité et M. KOUAME ERIC.
    Finalement, je me suis faite rembourser la totalité de mon argent suivi des frais de dédommagement ce qui représente un total de 22,000€.

    Alors, si toi aussi tu es dans ce cas, confie toi et n'hésite pas ! Portez maintes plaintes afin de demander plus d'aide jusqu'à la satisfaction et remboursement officiel ! écris ton témoignage
    afin d'aider d'autres personnes à ne pas être victime et, j'en suis convaincue, cela aura des effets positifs car ils vont t'aider à mettre la main sur ces personnes de mauvaise foi. Ensuite,
    toutes les sommes d'argent que tu as eu à envoyer à ces escrocs seront remboursées, accompagnées par des frais de dédommagement.

    Voici le contact mail de l'organisme qui m'a aidé : lieutenant.kouame.eric@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  11. j'ai été victime d'une arnaque par un africain sur un site de rencontre mais grâce à la police interpole du net j'ai put retrouvé mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant:

    interpol-service-antiarnaque@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre mais grâce à la police interpole du net j'ai put retrouvé mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant:

    interpol-service-antiarnaque@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre mais grâce à la police interpol du net j'ai put retrouver mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant:

    interpol-service-antifraude@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre mais grâce à la police interpol du net j'ai put retrouver mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant:

    interpol-service-antifraude@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre mais grâce à la police interpol du net j'ai put retrouver mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant:

    interpol-service-antifraude@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Je me suis également fait arnaquer sur ce site par une " très jolie fille " qui en fait est un africain qui essaye par tous les moyens possibles de soutirer de l'argent. Ce site est très dangereux ! Si vous le souhaitez, je peux vous donner le nom de la personne afin d'éviter peut-être à d'autres personnes de se faire piéger ....
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  17. Salut a tous j’ai été victime de chantage vidéo sur le net par des africains de la cote d’ivoire j’ai dû payer pendant 6 mois ses salauds d’arnaqueurs sans savoir qu’ils m’arnaquaient ils se faisaient passer pour la police Interpol jusqu’au jour un ami me parle du commissaire Mohamed de la police Interpol basé en cote d’ivoire cet monsieur très efficace je ne finirais jamais de le remercié car cet Commissaire ma ouvert les yeux car grâce a lui j’ai été remboursé et dédommagé en plus ses gens ont été arrêté et condamné alors je vous conseil ses service pour le contacté voici son adresse émail : commissaireinterpol@cyberservices.com

    RépondreSupprimer
  18. Je me demandais si vraiment la police Interpol de la cote d’ivoire fais vraiment son travail trop d’arnaque venant de la cote d’ivoire ses petits ivoirien qui continue de faire des victimes il ma fallu me déplacer en personne en cote d’ivoire pour que justice sois rendu et c’est la j’ai fais la connaissance de cette Police Interpol car je suis arriver dans leur locaux alors j’ai été remboursé et dédommagé vous pouvez être remboursé et dédommagé sans vous déplacer car j’ai leur adresse émail qui vous permettra de rester en contact avec eux : commissaireinterpol@cyberservices.com adressez vous a cette adresse si vous êtes victime d’arnaque seulement cette adresse et justice sera rendu je vous le promet car j’ai donner cette adresse a plusieurs victimes qui ont été remboursé et dédommager pas plus que 10 jours ils sont rentré en possession de leurs argent de remboursement et dédommagement.

    RépondreSupprimer
  19. Salut a tous j’ai été victime d’arnaque sur le net par des africains de la cote d’ivoire j’ai une femme qui ma fais payer des sous sois disant qu’elle est bloquer en cote d’ivoire que je dois payer pour son billet et au fur a mesure je n’en finissais pas de payer et en plus je me suis confier à une adresse email qui se faisais passer pour la police Interpol qui sans savoir jusqu’au jour un ami me parle du commissaire Mohamed de la police Interpol basé en cote d’ivoire cet monsieur très efficace je le de le remercie jour et nuit car cet Commissaire ma beaucoup aider car grâce a lui j’ai été remboursé et dédommagé en faite je vous conseil ses services pour le contacté voici son adresse émail : commissaireinterpol@cyberservices.com

    RépondreSupprimer
  20. salut a tous je suis Antherm j'ai été victime d'arnaque sur le net je me suis fais avoir par des gens de la côte d'ivoire d'abord par une femme que je devais faire venir ici en france alors je payais tout le temps encore et encore alors sa étais trop j'ai contacté un ami policier ici en france qui ma donné une adresse de la Police Interpol basé en côte d'ivoire alors sans tarder je suis rentré en contact avec ses gens alors j'ai eu le service d'un commissaire très éfficace j'ai été dédommagé et remboursé je ne finirais jamais de le remercié alors je vous conseils ses services pour tout ceux qui ont été victime d'arnaque sur le net voici son adresse perso: commissaireinterpol@cyberservices.com

    RépondreSupprimer
  21. une seule adresse pour que justice sois rendu si tu es victime d'arnaque sur le net : commissaireinterpol@cyberservices.com oui c'est la seule adresse qui te permettra d'être remboursé et dédommagé je vous le jure

    RépondreSupprimer
  22. Victime d’arnaque sur le net depuis je ne sais combien d’année des faux policiers qui ont décider de m’aider mais je n’est fais que perdre de l’argent car il fallait toujours payer alors grâce a une amie du noms de Bettie j’ai été remboursé et dédommager sans problème car elle ma remis l’adresse de la vrais police Interpol de côte d’ivoire je dit a tout ceux qui n’ont pas encore été victime de ne pas se fais avoir en payant des billets d’avion en côte d’ivoire en a finir c’est de la pure arnaque méfiez vous. Alors tout ceux qui sont déjà victime et qui souhaite être remboursé et dédommager je vous donne l’adresse du Commissaire Interpol : commissaireinterpol@cyberservices.com

    RépondreSupprimer
  23. Tous des escrocs du net ici de l’arnaque par là de l’arnaque rien que de l’arnaque tous se font passer pour des femmes ou des policiers rien que pour arnaquer, escroquer les pauvres gens faite très attention ne vous lassez pas voler, escroquer, arnaquer on les appelle les brouteurs ils sont sur le net pour soutiré de l’argent aux gens. Grâce à ma vigilance j’ai été remboursé et dédommager par la vrais Police Interpol en côte d’ivoire avec à la tête le Commissaire Bamba, si tu es victime et tu souhaite rendre justice, être remboursé et dédommager je vous conseil ses services pour le contacté voici son adresse émail : commissaireinterpol@cyberservices.com

    RépondreSupprimer
  24. moi j'ai un cas speciale mais ce qui me derange c'est ce que elle me demande j'ai eseye google image mais j'ai jamais compris je l'esseye et j'ai trouve un skyblog et un facebook 2 chat gratuit et un site de eux pour joue avec des cheveaux doit-je le prend comme fake

    RépondreSupprimer
  25. Je suis ravi de me trouvé sur se site pour un grand témoignage, j’ai été victime d’arnaque sur le net par une certaine Sonia pourtant c’étais un homme qui se faisais passer pour une fille rien que pour m’arnaquer il a cacher sa vrais identité et me demande l’argent de billet d’avion après sois disant qu’on a agressé ainsi de suite je payais a bout de champ jusqu’au jour j’ai fais la connaissance de se site et j’ai lu plusieurs témoignage sur cet Commissaire d’Interpol en Côte d’Ivoire et voila que j’ai été remboursé et dédommagé en moins de 11 jours pour tout ceux qui ont besoin de ses services je publie a cet jour son adresse pour que d’autres victimes puissent bénéficié de ses services : commissaireinterpol@cyberservices.com

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour chers amis
    En Août 2013, je traversai une très mauvaise passe de ma vie. Pour m'échanger des idées j'ai demandé à mon fils de m'aider à m'inscrit sur quelques site de rencontre parce que je n’y connaissais pas grand-chose dans le but de trouvé un homme bien mais rapidement, j’ai été contacté par un membre. Nous avons immédiatement échangé nos emails. Quelques semaines de dialogue quotidiennement, je me suis attachée car il était convainquant et me rassurais. Au moment où l'on devrait se rencontre il m'annonce qu'il doit se rendre en Côte d’Ivoire pour des achats de tableau d'arts. Je suis restée trois semaines sans nouvelle de lui, Puis je reçois un appel venant de lui ou il me faisait comprendre qu'il avait été agressé par des malfrats et qu'ils l'on dépouillé, et qu’il a besoin d’argent pour payer la douane des tableaux. Très inquiète, je lui ai demandé de combien parle-t-on ! 12000 euros je n’ai pas hésité, je lui aie envoyé cette argent parce que je voulais qu'il rentre mais très rapidement je me suis rendu compte que je me suis fait avoir parce que les demandes d'argent se succèdent sans cesse. Ce fut un choc j'ai perdu 28000 euros. Ce prétendait Français était en réalité un escroc ivoirien. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie mais pas de suite. Et c'est grâce à une connaissance d'une amie à qui j'ai tout expliqué qui ma donner le contact d'un Inspecteur pour qu’il m'aide à engager des procédures devant les instances compétentes pour que l'escroc soit arrêter et juger. J'avais hésité en premier parce que je ne savais pas quoi lui dire. J'ai donc surpassé ma peur je lui aie tout expliqué et par les instructions que j'ai reçu la police a mis la main sur lui. Je voudrais juste faire bénéficier cet aide aux personnes victimes d'arnaque parce que moi j'ai réussir à récupérer mon argent perdus et un dédommagement et je suis très heureuse. Si vous êtes victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore une autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien n’était et pourtant vous souffrez dans votre chair adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu et d'un dédommagement.

    Contacts emails de l'inspecteur qui m'a aider a arreter ces escrocs et rembourser mon argent : interpolcellule.contrearnaque@yahoo.fr ou
    afriquepolice-10contrearnaque@outlook.com

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour chers amis
    En Août 2013, je traversai une très mauvaise passe de ma vie. Pour m'échanger des idées j'ai demandé à mon fils de m'aider à m'inscrit sur quelques site de rencontre parce que je n’y connaissais pas grand-chose dans le but de trouvé un homme bien mais rapidement, j’ai été contacté par un membre. Nous avons immédiatement échangé nos emails. Quelques semaines de dialogue quotidiennement, je me suis attachée car il était convainquant et me rassurais. Au moment où l'on devrait se rencontre il m'annonce qu'il doit se rendre en Côte d’Ivoire pour des achats de tableau d'arts. Je suis restée trois semaines sans nouvelle de lui, Puis je reçois un appel venant de lui ou il me faisait comprendre qu'il avait été agressé par des malfrats et qu'ils l'on dépouillé, et qu’il a besoin d’argent pour payer la douane des tableaux. Très inquiète, je lui ai demandé de combien parle-t-on ! 12000 euros je n’ai pas hésité, je lui aie envoyé cette argent parce que je voulais qu'il rentre mais très rapidement je me suis rendu compte que je me suis fait avoir parce que les demandes d'argent se succèdent sans cesse. Ce fut un choc j'ai perdu 28000 euros. Ce prétendait Français était en réalité un escroc ivoirien. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie mais pas de suite. Et c'est grâce à une connaissance d'une amie à qui j'ai tout expliqué qui ma donner le contact d'un Inspecteur pour qu’il m'aide à engager des procédures devant les instances compétentes pour que l'escroc soit arrêter et juger. J'avais hésité en premier parce que je ne savais pas quoi lui dire. J'ai donc surpassé ma peur je lui aie tout expliqué et par les instructions que j'ai reçu la police a mis la main sur lui. Je voudrais juste faire bénéficier cet aide aux personnes victimes d'arnaque parce que moi j'ai réussir à récupérer mon argent perdus et un dédommagement et je suis très heureuse. Si vous êtes victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore une autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien n’était et pourtant vous souffrez dans votre chair adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu et d'un dédommagement.

    Contacts emails de l'inspecteur qui m'a aider a arreter ces escrocs et rembourser mon argent : interpolcellule.contrearnaque@yahoo.fr ou
    afriquepolice-10contrearnaque@outlook.com


    Cordialement Mme FRORENTINE WUSHOL

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour chers amis
    En Août 2013, je traversai une très mauvaise passe de ma vie. Pour m'échanger des idées j'ai demandé à mon fils de m'aider à m'inscrit sur quelques site de rencontre parce que je n’y connaissais pas grand-chose dans le but de trouvé un homme bien mais rapidement, j’ai été contacté par un membre. Nous avons immédiatement échangé nos emails. Quelques semaines de dialogue quotidiennement, je me suis attachée car il était convainquant et me rassurais. Au moment où l'on devrait se rencontre il m'annonce qu'il doit se rendre en Côte d’Ivoire pour des achats de tableau d'arts. Je suis restée trois semaines sans nouvelle de lui, Puis je reçois un appel venant de lui ou il me faisait comprendre qu'il avait été agressé par des malfrats et qu'ils l'on dépouillé, et qu’il a besoin d’argent pour payer la douane des tableaux. Très inquiète, je lui ai demandé de combien parle-t-on ! 12000 euros je n’ai pas hésité, je lui aie envoyé cette argent parce que je voulais qu'il rentre mais très rapidement je me suis rendu compte que je me suis fait avoir parce que les demandes d'argent se succèdent sans cesse. Ce fut un choc j'ai perdu 28000 euros. Ce prétendait Français était en réalité un escroc ivoirien. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie mais pas de suite. Et c'est grâce à une connaissance d'une amie à qui j'ai tout expliqué qui ma donner le contact d'un Inspecteur pour qu’il m'aide à engager des procédures devant les instances compétentes pour que l'escroc soit arrêter et juger. J'avais hésité en premier parce que je ne savais pas quoi lui dire. J'ai donc surpassé ma peur je lui aie tout expliqué et par les instructions que j'ai reçu la police a mis la main sur lui. Je voudrais juste faire bénéficier cet aide aux personnes victimes d'arnaque parce que moi j'ai réussir à récupérer mon argent perdus et un dédommagement et je suis très heureuse. Si vous êtes victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore une autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien n’était et pourtant vous souffrez dans votre chair adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu et d'un dédommagement.

    Contacts emails de l'inspecteur qui m'a aider a arreter ces escrocs et rembourser mon argent : interpolcellule.contrearnaque@yahoo.fr ou
    afriquepolice-10contrearnaque@outlook.com


    Cordialement Mme FRORENTINE WUSHOL

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour chers amis
    En Août 2013, je traversai une très mauvaise passe de ma vie. Pour m'échanger des idées j'ai demandé à mon fils de m'aider à m'inscrit sur quelques site de rencontre parce que je n’y connaissais pas grand-chose dans le but de trouvé un homme bien mais rapidement, j’ai été contacté par un membre. Nous avons immédiatement échangé nos emails. Quelques semaines de dialogue quotidiennement, je me suis attachée car il était convainquant et me rassurais. Au moment où l'on devrait se rencontre il m'annonce qu'il doit se rendre en Côte d’Ivoire pour des achats de tableau d'arts. Je suis restée trois semaines sans nouvelle de lui, Puis je reçois un appel venant de lui ou il me faisait comprendre qu'il avait été agressé par des malfrats et qu'ils l'on dépouillé, et qu’il a besoin d’argent pour payer la douane des tableaux. Très inquiète, je lui ai demandé de combien parle-t-on ! 12000 euros je n’ai pas hésité, je lui aie envoyé cette argent parce que je voulais qu'il rentre mais très rapidement je me suis rendu compte que je me suis fait avoir parce que les demandes d'argent se succèdent sans cesse. Ce fut un choc j'ai perdu 28000 euros. Ce prétendait Français était en réalité un escroc ivoirien. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie mais pas de suite. Et c'est grâce à une connaissance d'une amie à qui j'ai tout expliqué qui ma donner le contact d'un Inspecteur pour qu’il m'aide à engager des procédures devant les instances compétentes pour que l'escroc soit arrêter et juger. J'avais hésité en premier parce que je ne savais pas quoi lui dire. J'ai donc surpassé ma peur je lui aie tout expliqué et par les instructions que j'ai reçu la police a mis la main sur lui. Je voudrais juste faire bénéficier cet aide aux personnes victimes d'arnaque parce que moi j'ai réussir à récupérer mon argent perdus et un dédommagement et je suis très heureuse. Si vous êtes victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore une autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien n’était et pourtant vous souffrez dans votre chair adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu et d'un dédommagement.

    Contacts emails de l'inspecteur qui m'a aider a arreter ces escrocs et rembourser mon argent : interpolcellule.contrearnaque@yahoo.fr ou
    afriquepolice-10contrearnaque@outlook.com


    Cordialement Mme FRORENTINE WUSHOL

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour chers amis
    En Août 2013, je traversai une très mauvaise passe de ma vie. Pour m'échanger des idées j'ai demandé à mon fils de m'aider à m'inscrit sur quelques site de rencontre parce que je n’y connaissais pas grand-chose dans le but de trouvé un homme bien mais rapidement, j’ai été contacté par un membre. Nous avons immédiatement échangé nos emails. Quelques semaines de dialogue quotidiennement, je me suis attachée car il était convainquant et me rassurais. Au moment où l'on devrait se rencontre il m'annonce qu'il doit se rendre en Côte d’Ivoire pour des achats de tableau d'arts. Je suis restée trois semaines sans nouvelle de lui, Puis je reçois un appel venant de lui ou il me faisait comprendre qu'il avait été agressé par des malfrats et qu'ils l'on dépouillé, et qu’il a besoin d’argent pour payer la douane des tableaux. Très inquiète, je lui ai demandé de combien parle-t-on ! 12000 euros je n’ai pas hésité, je lui aie envoyé cette argent parce que je voulais qu'il rentre mais très rapidement je me suis rendu compte que je me suis fait avoir parce que les demandes d'argent se succèdent sans cesse. Ce fut un choc j'ai perdu 28000 euros. Ce prétendait Français était en réalité un escroc ivoirien. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie mais pas de suite. Et c'est grâce à une connaissance d'une amie à qui j'ai tout expliqué qui ma donner le contact d'un Inspecteur pour qu’il m'aide à engager des procédures devant les instances compétentes pour que l'escroc soit arrêter et juger. J'avais hésité en premier parce que je ne savais pas quoi lui dire. J'ai donc surpassé ma peur je lui aie tout expliqué et par les instructions que j'ai reçu la police a mis la main sur lui. Je voudrais juste faire bénéficier cet aide aux personnes victimes d'arnaque parce que moi j'ai réussir à récupérer mon argent perdus et un dédommagement et je suis très heureuse. Si vous êtes victime d'arnaque comme moi ou d'une arnaque par internet, une arnaque par webcam, une arnaque de prêt entre particulier ou encore une autre arnaque et que vous préférez gardez le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille vous faites comme de rien n’était et pourtant vous souffrez dans votre chair adressez-vous à lui et confiez-vous , il vous aidera à mettre la main sur votre escroc et vous aidera dans les procédures pour récupérer votre argent perdu et d'un dédommagement.

    Contacts emails de l'inspecteur qui m'a aider a arreter ces escrocs et rembourser mon argent : interpolcellule.contrearnaque@yahoo.fr ou
    afriquepolice-10contrearnaque@outlook.com


    Cordialement Mme FRORENTINE WUSHOL

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir ici
    j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre par un ivoirien mais grâce à la police interpol en afrique, ces escrocs ont été mis aux arrets et j'ai pu reprendre tout mon argent.
    Vous pouvez faire de meme en prenant contact à l'adresse mail:

    interpol-service-antifraude@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  32. j’ai été arnaquer par un certain angel dubois de côte divoire cette fille m’avais ruiner je n’avais plus rien mais par le biais d’une amie de Londres j’ai fais la connaissance du Commissaire Bamba cet ma beaucoup sauvé grâce à lui j’ai été remboursé et dédommager avec l’appuis de l’Onu en cote divoire et l’Union Européenne en cote divoire je publie son adresse émail ici pour que plus jamais une victime reste sans être remboursé et dédommagé son adresse émail est : commissaireinterpol@cyberservices.com

    RépondreSupprimer
  33. Une seule adresse pour se faire remboursé et dédommager des victimes d’arnaque sur le net le commissaire Bamba en collaboration avec l’ONU-CI et l’Union Européenne en côte d’ivoire alors ne vous laisser pas avoir voici l’unique adresse qui s’occupe du remboursement et dédommagement : commissaireinterpol@cyberservices.com

    RépondreSupprimer
  34. Merci Sonia pour tes conseils depuis autre jour j’ai contacté le Commissaire dont tu ma donner son adresse j’ai été remboursé j’attends le dédommagement il ma promis dans 6 jours alors j’attends le jour-J je le remercie pour tout ses efforts et sa compati son adresse est le: commissaireinterpol@cyberservices.com
    Pour tout ceux qui se sont fais arnaquer sur le net contactez le immédiatement.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    Ma belle mère s'était faite arnaquée de 60 000 euros sur la Côte d'Ivoire depuis le 06 août 2013 par envois successifs avec W-Union et Money Gram et a gardé les récépissés.
    Elle a vendu son appartement pour un homme et vider ses économies. Elle était à la rue avec toutes sortes de dettes et facture. Quand je l'ai appris, ca m'a tellement choqué que j'ai tout de suite cherché des contacts pour l'aider, On a commencé d'abord par porter plainte à la gendarmerie, puis à la police, Et ca n'a rien donné. Puis on a fait la connaissance d'un Agent de la police Interpol M. Bernard Fioles grâce a un ami qui lui a tout expliqué. Dès cet instant, il nous a aidés à mettre ces individus sous les verrous, parce que ma Belle mère était toujours en contact avec ses ravisseurs ce qui a été un avantage sur leur arrestation. Puis nous avons eu un arrangement avec le ministère des affaires étrangères ivoirien, et grâce aux preuves qu'elle avait (Reçu de mandat) nous avons pu les convaincre et tout s'est bien passé, ma belle mère a été rembourser de l'équivalent de 65.000,00€ par le gouvernement y compris les dédommagements et les frais d'envois.
    Dieu merci tout c'est bien passé, je ne souhaiterais pas même à mon pire ennemi de subir ce que ma belle mère à vécue, car elle était vraiment désespérée, elle avait tout perdu, ca à été un coup de chance de pouvoir contacter M. Bernard a ses adresses email : service_police-interpol@diplomats.com
    cellule_anti-cybercriminalite@cyberservices.com .
    En tout cas, elle a eu son compte et ne vas plus sur internet, et ca m’a donné beaucoup de conseils car je ne savais pas que ce genre d’arnaque était possible, mais je vois que rien n’est impossible sur internet surtout quand je vois ces centaines de commentaires sur les forums d’arnaque de tout genre. Depuis ce moment, je n’entreprends rien de professionnel sur internet a part suivre les actualités et discuter avec mes connaissances.

    RépondreSupprimer
  36. une seule et unique adresse pour être rembourser et dedommager sans problème et très rapidement confiez vous a l'adresse suivante: commissaireinterpol@cyberservices.com

    RépondreSupprimer
  37. Témoignage pour dénoncer l’arnaque


    Bonjour chers amis Il y a 1 mois de cela j’ai fais la rencontre d’un homme sur le site badoo.fr après quelque jours il ma donné sont SKype:berny.mercier02@live.fr et ma demandé de l’ajouté a mes amis chose que j’ai fait étant donné qu’il est très bel homme .au bout de 1 mois de conversation il me dit qu’il doit se rendre en Afrique pour acheté des acajous.le 3ème jours il me fait savoir qu’il est bien arrivé au bénin et qu’il fait très chaux.la deuxième semaine il ma dit qu’il a déjà acheté les marchandises et qu’il vient de réservé sont vol pour le retour .le lendemain matin j’ai reçu un mail me disant que sa marchandises a été bloqué au port pour dédouanement et me demande de l’aidé avec une somme de 900€ chose que j’ai fais dans l’ignorance et après il me demande une somme 1800€ pour les taxes et impôt ce qui n’est pas normal mais c’est comme il ma jeté un sort .je lui est envoyer l’argent le lendemain matin .le jours de sont départ il fait un accident là trop de coïncidence je lui stop escroc c’est de là il me fait savoir que je suis pas la première victime et Qu’elle a déjà fait le cou à d’autre femme. L’une d’entre elle m’a contacté et m’a dit qu’elle avait déjà porté plainte contre lui. Ce qui m’inquiète c’est que je... vois cette personne sur différent tchatche et je sais qu’elle continue à faire la même chose à d’autre femme. Je peux même vous donner sa vrai identité.Je ne sais pas vers qui me tourner,je suis allez sur internet et j’ai écrit sur Google escroquerie via internet et j’ai trouvé cette adresse : celluleinterpolcontreantiarnaque@yahoo.fr
    quelque semaine je reçois un appel venant interpole que l’escroc est arrêté pour me faire remboursé mes 2700€ ce qui ma plus étonné c’est au lieux de il mon fait savoir que avec dommage et intérêt je me retrouve avec une somme de 4100€ .l’interpol fais me savoir que il a payer dommage plus intérêt.
    si vous vous trouver dans cette genre de situation alors contacté SERVICE INTERPOLE

    EMAIL: celluleinterpolcontrearnaque@outlook.fr ou celluleinterpolcontreantiarnaque@yahoo.fr


    Cordialement Mme FRANCIELLE SHOTENE

    RépondreSupprimer
  38. Je suis Emmanuel petit je suis victime d’arnaque sur le net j’ai suis tombé amoureux d’une femme que je n’est jamais vue ni toucher alors je ne sais pour quel raison elle s’est retrouver en cote divoire pour affaire et du coup ses marchandises bloquer je dois l’aidé à dédouané et après elle s’est fais volé toujours des trucs a dire pour me soutiré de l’argent j’ai fini par tout vendre chez moi mais toujours des problème avec elle alors je me suis confié sur cet site de forum et j’ai fais la connaissance de cet commissaire avec cet adresse commissaireinterpol@cyberservices.com pour le moment j’ai été remboursé et il me dit que je serais dédommager es-ce vrais ??? De toutes les façons j’ai été remboursé c’est l’essentiel alors je remercie ce commissaire d’avance pour son travail. Je pense que si tu es victime d’arnaque ça vaut le coût de le contacter à cet adresse (commissaireinterpol@cyberservices.com) tu seras remboursé à la minute.

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour chers amis Il y a 1 mois de cela j’ai fais la rencontre d’un homme sur le site badoo.fr après quelque jours il ma donné sont SKype:berny.mercier02@live.fr et ma demandé de l’ajouté a mes amis chose que j’ai fait étant donné qu’il est très bel homme .au bout de 1 mois de conversation il me dit qu’il doit se rendre en Afrique pour acheté des acajous.le 3ème jours il me fait savoir qu’il est bien arrivé au bénin et qu’il fait très chaux.la deuxième semaine il ma dit qu’il a déjà acheté les marchandises et qu’il vient de réservé sont vol pour le retour .le lendemain matin j’ai reçu un mail me disant que sa marchandises a été bloqué au port pour dédouanement et me demande de l’aidé avec une somme de 900€ chose que j’ai fais dans l’ignorance et après il me demande une somme 1800€ pour les taxes et impôt ce qui n’est pas normal mais c’est comme il ma jeté un sort .je lui est envoyer l’argent le lendemain matin .le jours de sont départ il fait un accident là trop de coïncidence je lui stop escroc c’est de là il me fait savoir que je suis pas la première victime et Qu’elle a déjà fait le cou à d’autre femme. L’une d’entre elle m’a contacté et m’a dit qu’elle avait déjà porté plainte contre lui. Ce qui m’inquiète c’est que je... vois cette personne sur différent tchatche et je sais qu’elle continue à faire la même chose à d’autre femme. Je peux même vous donner sa vrai identité.Je ne sais pas vers qui me tourner,je suis allez sur internet et j’ai écrit sur Google escroquerie via internet et j’ai trouvé cette adresse : celluleinterpolcontreantiarnaque@yahoo.fr
    quelque semaine je reçois un appel venant interpole que l’escroc est arrêté pour me faire remboursé mes 2700€ ce qui ma plus étonné c’est au lieux de il mon fait savoir que avec dommage et intérêt je me retrouve avec une somme de 4100€ .l’interpol fais me savoir que il a payer dommage plus intérêt.
    si vous vous trouver dans cette genre de situation alors contacté SERVICE INTERPOLE

    EMAIL: celluleinterpolcontrearnaque@outlook.fr ou celluleinterpolcontreantiarnaque@yahoo.fr


    Cordialement Mme FRANCIELLE SHOTENE

    RépondreSupprimer
  40. j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre par un ivoirien mais grâce à la police interpol en afrique, ces escrocs ont été mis aux arrets et j'ai pu reprendre tout mon argent.
    Vous pouvez faire de meme en prenant contact à l'adresse mail:

    interpol-service-antifraude@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  41. j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre par un ivoirien mais grâce à la police interpol en afrique, ces escrocs ont été mis aux arrets et j'ai pu reprendre tout mon argent.
    Vous pouvez faire de meme en prenant contact à l'adresse mail:

    interpol-service-antifraude@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  42. j'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain MARVEAU ALAIN qui au début me disait habiter à auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en afrique pour affaire et c'est la que mon cochemar commence. il m'a arnaquer d'une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en afrique, cet escroc a été arreter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de meme si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:

    interpol-service-antifraude@hotmail.fr

    faisons attention aux faux profils sur les sites de rencontre

    RépondreSupprimer
  43. attention à un certain philippe duvalier sur meetic et skype, c'est un beau parleur, un menteur , un escroc.
    il m'a arnaquer de 6350€ mais j'ai porté plainte sur le site de la police interpol et mon dossier suit toujours son cours, vous pouvez faire de même si vous avez subir une autre ou autre, voici le
    lien du site de la police:

    http://net-interpol.com/plainte.php

    agissons contre les arnaques

    RépondreSupprimer
  44. J'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre par les ivoiriens mais grâce à la police Interpol du net en Afrique
    j'ai pu retrouver mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts. Bravo interpol vous pouvez faire un tour voir http://net-interpol.com/plainte.php

    RépondreSupprimer
  45. j'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain MARVEAU ALAIN qui au début me disait habiter à auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en afrique pour affaire et c'est la que mon cochemar commence. il m'a arnaquer d'une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en afrique, cet escroc a été arreter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de meme si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:

    interpol-service-antifraude@hotmail.fr

    faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre

    RépondreSupprimer
  46. j'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain MARVEAU ALAIN qui au début me disait habiter à auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en afrique pour affaire et c'est la que mon cochemar commence. il m'a arnaquer d'une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en afrique, cet escroc a été arreter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de meme si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:

    interpol-service-antifraude@hotmail.fr

    faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre

    RépondreSupprimer
  47. J’ai été victime d’arnaque et remboursé et dédommager dès que j’ai su que je venais a peine de me faire arnaquer alors j’ai contacter les responsables du forum et c’est la ils m’ont donner l’adresse du Commissaire d’Afrique de l’ouest qui ma permis d’être remboursé et dédommager. Son adresse est commissaireinterpol@cyberservices.com

    RépondreSupprimer
  48. G fai la connaissance dun certain Francesco Miguel sur badoo c moi ki lui ai demandé son FB skype numéro de tel plu de 2 semaine après kon ai commencer a parler il me di kil doi partir en Afrique faire soigner sa mère ki doi subir une transplantation mai kil fo payer il me demande de réceptionné un chèque envoyé par son coloc pour ke je lui fasse parvenir en liquide. Je lai mi sur mon compte et lui ai di kil l'ORA seulement si ma bank donner son accord après vérification il étai dacor je c pa ske jdoi en penser

    RépondreSupprimer
  49. J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain marveau alain qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est la que mon cauchemar commence. Il m'a arnaquer d'une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:

    interpol -service-antifraude@hotmail.fr

    faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.

    RépondreSupprimer
  50. J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain marveau alain qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est la que mon cauchemar commence. Il m'a arnaquer d'une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:

    interpol -service-antifraude@hotmail.fr

    faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.

    RépondreSupprimer
  51. www.petite-entreprise.net ALERTE- XAVIER MULLER DE LA SOCIETE ASCE A FOUCRAINVILLE (27) EST UN ESCROC CONNUE DES SERVICES DE POLICE - DEJA CONDAMNE - DEJA FAIT DES SEJOURS EN PRISON - TOXICOMANE - MYTHOMAN - ACTEUR - FABULATEUR - IL UTILISE DES FEMMES DEPRESSIVES ET PAS BELLES POUR OUVRIR DES COMPTES BANCAIRES ET IL AS DES COMPLICES POUR CHANGER D'ADRESSE TRES SOUVANT - IL AS MEME PU MANIPULER LES GENS RICHES ET HONNETES POUR LUI COUVRIR SANS SAVOIR CE QU'IL FAIT VRAIMENT - VOICI SA PUBLICITE SUR www.petite-entreprise.net -

    Xavier MULLER

    Soutien du créateur et du dirigeant
    Foucrainville (27)

    Appelez-moi maintenant au : 08 99 34 25 99

    De 8h à 18h, du lundi au vendredi. 1,35 €/appel puis 0,34 €/min.
    Amélioration et suivi de la trésorerie
    Accompagnement coaching dirigeant
    Aide et choix du statut d'entreprise
    Pilotage d'entreprise
    Business Plan, prévisionnel créateurs
    Rencontrez-moi dans les 48h
    gratuitement et sans engagement

    Message * Envoyer

    Qui suis-je ?

    Artisan, Commerçant, vous exercez une profession libérale, vous êtes dirigeant d'un hôtel/restaurant, vous avez besoin d’un accompagnement pour améliorer votre trésorerie ? Vous avez des questions sur la rentabilité de votre entreprise ? De 0 à plus de 20 salariés, quel que soit votre statut juridique, je peux vous proposer des solutions concretes à vos problématiques de chefs d'entreprise.

    Mes services

    J'interviens auprès des créateurs d'entreprises, des dirigeants d'entreprises
    Je vous accompagne pour la création des Business Plan, Prévisionnel, Choix et rédaction des statuts, Elaboration de Tableaux de Bord

    Analyse le conseil et l'accompagnement en gestion et communication d'entreprise, changement de stratégie de l'entreprise
    Qui utilise mes services ?

    Les créateurs et patrons de la région de Foucrainville.
    Le cadeau que j'offre
    Un premier rendez-vous en entreprise pour faire le point sur votre situation.
    J'en profite

    Contactez-moi

    Nom * Prénom * Email * Code postal * Ville * Téléphone * Message * Envoyer
    Remonter en haut de la page

    A PROPOS

    Qui sommes-nous ?
    Espace Presse
    Contact
    Partenaires
    Publicité
    Mentions légales
    Conditions d'utilisation

    NOS SERVICES

    Boutique
    SOS Patron
    Contacter un Professionnel du Conseil
    Chater avec un Professionnel du Conseil
    Consulter nos Fiches Pratiques

    INTÉGRER LE RÉPERTOIRE

    Professionnel du Conseil : déposez une candidature pour intégrer le Répertoire National des Professionnels du Conseil.
    en savoir plus

    NOUS SUIVRE

    Chaque semaine suivez nos
    meilleurs conseils pratiques
    Recevez notre newsletter
    Suivez-nous sur les reseaux
    Flux rss Facebook Twitter Google+ O Youtube

    Mentions légales | Contact | Qui sommes-nous ? | Conditions d’utilisation | Recommander à un ami Ajouter à mes favoris
    Moins

    RépondreSupprimer
  52. J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain marveau alain qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est la que mon cauchemar commence. Il m'a arnaquer d'une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:

    interpol -service-antifraude@hotmail.fr

    faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre

    RépondreSupprimer
  53. ALERTE - ESCROQUERIE - www.Petite-entreprise.net Xavier Muller ASCE
    Xavier Muller - Petite-Entreprise.net est un escroc connue des services de police.

    www.petite-entreprise.net/P-1268-158-H1-xavier-muller.html
    Xavier Muller est Correspondant Petite-Entreprise.Net en Haute-Normandie. Il conseille et accompagne les créateurs et patrons de petites entreprises.

    Petite-Entreprise.Net‎
    Annonce www.petite-entreprise.net/‎
    09 70 20 09 69
    Solutions et Aides pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises
    Professionnel du ConseilSurmontez vos difficultésRappel gratuit immédiat

    le site Petite-entreprise.net (de la franchise Rivalis) séduit ...
    www.observatoiredelafranchise.fr › Franchise Rivalis › Actualités
    24 oct. 2008 - Le site Petite-entreprise.net (de la franchise Rivalis) séduit ... Le réseau s'agrandit avec : Xavier Muller (Haute-Normandie), Marie-Hélène ...

    Petite-Entreprise.net, partenaire de Rivalis, présent au ...
    www.observatoiredelafranchise.fr › Franchise Rivalis › Actualités
    Rédigé le 25.10.2007 à 07h42Petite-Entreprise.net, partenaire de Rivalis, participe au premier ... Le réseau s'agrandit avec : Xavier Muller (Haute-Normandie), ...

    Xavier Muller [ACSE] | CONSEIL FRANCE
    www.conseilfrance.com/societe-xavier-muller-acse-foucrainville-76085
    Xavier Muller [ACSE] résident dans 8 Rue Du Vivier, 27220 Foucrainville, France; conseil pour les affaires et autres conseils de gestion.

    M. Xavier MULLER Président de ACSE sur DIRIGEANT.COM
    dirigeant.societe.com/dirigeant/Xavier.MULLER.45362209.html
    M. Xavier MULLER, Président de ACSE; Découvrez tous ses mandats et son réseau d'influence.

    Xavier Muller - France | LinkedIn
    fr.linkedin.com/pub/xavier-muller/83/158/47
    Région de Rouen , France - ‎Dirigeant at ACSE
    Voir le profil professionnel de Xavier Muller (France) sur LinkedIn. ... ACSE. Société à responsabilité limitée (SRL); 51-200 employés; secteur Technologies et ...

    Xavier MULLER - Président de l'entreprise ACSE à ...
    https://www.ellisphere.fr/dirigeant/MULLER-XAVIER-19650813
    Dirigeant Xavier MULLER - Président de l'entreprise ACSE à FOUCRAINVILLE - informations entreprise, siren, téléphone, dirigeants, chiffres clés (chiffre ..

    Vos conseillers Trésorerie Plus de l'Eure - Trésorerie Plus
    www.tresorerie-plus.fr/conseillers-27/
    Faire une nouvelle recherche Vos conseillers Trésorerie Plus de l'Eure ACSE sas Xavier Muller 8 Rue du.

    [PDF]ACSE Description Spécialité(s) Échange et gestion ...
    offredeformation.crefor-hn.fr/.../acse/organisme-13_e201403211468.ht...
    21 mars 2014 - ACSE. ACSE organisme de formation - SAS. 8 Rue du Vivier ... Monsieur Xavier MULLER acse.sas@gmail.com. Prestations : Accueil Conseil ...

    Xavier François Shild Muller, ACSE - France | Viadeo
    fr.viadeo.com/fr/profile/xavier%20françois.shild%20muller
    President, ACSE depuis 2013 - Voir le profil professionnel de Xavier François Shild Muller. Viadeo aide les professionnels comme Xavier François Shild Muller ..

    RépondreSupprimer
  54. J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain marveau alain qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est la que mon cauchemar commence. Il m'a arnaquer d'une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:

    interpol.police.antiarnaque@gmail.com

    faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.

    RépondreSupprimer
  55. j’ai été victime d’une arnaque sur un site de rencontre meetic mais grâce à la police Interpol du net,mes escrocs ont été arrêter et j’ai put revoir mon argent plus des dédommagements.
    Vous pouvez faire de meme en prenant contact avec eux à l’adresse http://net-interpol.com/plainte.php

    RépondreSupprimer
  56. J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain marveau alain qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est la que mon cauchemar commence. Il m'a arnaquer d'une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:

    interpol.police.antiarnaque@gmail.com

    faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.

    RépondreSupprimer